COMMERCES

Le gel hydroalcoolique dans votre boutique, ça se passe comment ?

Optez pour le distributeur 100% français,
vous avez tout à gagner !

Nous le savons tous, le gel hydroalcoolique est devenu une obligation dans tous les commerces de France. Les clients doivent impérativement se désinfecter les mains en entrant dans votre magasin. Comment gérez-vous la distribution du gel et comment faites-vous pour inciter votre clientèle à respecter cette règle ?

Clean Terminal, le distributeur bien vu

Entre les clients étourdis et les fervents défenseurs de leur liberté à avoir les mains sales, votre travail s’est bien compliqué depuis un an. Et si vous n’avez pas l’âme d’un gardien des bonnes manières, ça peut vite virer au cauchemar. Ou pas. En effet, de part sa grande taille et son large choix de personnalisations, le distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal ne passe pas inaperçu à l’entrée de votre commerce. De quoi rappeler, sans le dire, les règles sanitaires actuellement en vigueur !

Avec le distributeur Clean Terminal, vous avez les meilleurs atouts en main

Conçu spécialement pour les commerces, le distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal répond à toutes vos exigences de professionnel. Sa capacité de 5.8 litres vous garantit une utilisation prolongée de l’ordre de 2 000 passages. L’entonnoir livré avec le distributeur vous permet de le remplir rapidement et facilement. Son bec récupérateur de gouttes vous assure un nettoyage quotidien ultra simple. La résistance jusqu’à 400 kg de la pédale d’actionnement vous promet une belle durée de vie. Fixé au sol ou à l’aide d’une chaînette, le distributeur reste bien à sa place, vous n’avez aucun souci à vous faire pour lui. Entièrement fabriqué en composite, il résiste au temps et aux gens qui passent. Enfin, il est personnalisable à vos couleurs, recyclable et 100% made in France. Que demander de plus ?

Le distributeur Clean Terminal, c’est uniquement pour l’entrée du magasin ?

Non, le distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal se tient à la disposition de votre clientèle là où vous le souhaitez. À la sortie des toilettes, dans les allées de votre boutique, au niveau de la caisse… À vous de définir les endroits les plus stratégiques ! De plus, il vous permet de remplir très facilement les éventuelles petites bouteilles que vous disposez de-ci, de-là, dans vos rayons.

Et après la pandémie, ils deviennent quoi, les distributeurs ?

Ils continuent de jouer leur rôle, car les virus, les microbes et les bactéries n’auront, quant à eux, pas disparu ! Alors, autant, maintenir cette pratique d’hygiène. Covid ou pas Covid, les mains propres doivent survivre à la pandémie.

Grâce à ses nombreux avantages, le distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal correspond en tous points à vos besoins de commerçants. 

Chiffres clés

Le saviez-vous ?

28 jours

c’est la durée de vie maximale de la Covid-19 sur les billets de banque à une température de 20°C, soit celle généralement de votre commerce. Mieux vaut se désinfecter régulièrement les mains plutôt que de refuser des ventes !

Distributeurs de gel hydroalcoolique

BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE Bouteille de 5,8 litres soit équivalent de 2000 passages EXCELLENT Rapport Qualité / Prix 100% Composite et recyclable  

148,50  HT

BIDON 5 LITRES  GEL ANTISEPTIQUE Sans alcool avec huiles essentielles

Le GEL ANTISEPTIQUE SANS ALCOOL contient des huiles essentielles sélectionnées pour leurs propriétés en même temps que pour leur capacité…

75,65  HT

C’est vous qui en parlez le mieux…

Vos couleurs lui vont si bien !

L’esprit santé
avant tout !

Blanc et vert sont bel et bien les couleurs attribuées au domaine de la santé. Logique, donc, de les retrouver sur le distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal de notre cliente pharmacienne !

Un distributeur
au bon look !

Soigner le look de son distributeur de gel hydroalcoolique Clean Terminal comme celui de ses clients était, bien évidemment, une évidence pour ce salon de coiffure !